Notice BISSELL Spotclean Pro Heat 36988

Forum BISSELL Spotclean Pro Heat 36988

Posez vos questions aux autres utilisateurs BISSELL Spotclean Pro Heat 36988, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2022
à 16:42
Pour moquettes
Avatar thumb
anni15615023
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourPour les moquettes on peut passer le nettoyeur vapeur ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1mart55124642, le 29/09/2022 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non je ne pense pas, trop d humidité pour une moquette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo21654642, le 29/09/2022 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le Spotclean n'est pas un nettoyeur vapeur! C'est de l'eau tiède mélangé à un produit détachant, qui sont aspergés sur un tissu, et après quelques minutes, que le mélange dissolve la tache tout en frottant avec la brosse, il doit être aspiré par la machine! Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas sur une moquette! Si vous comptez faire la totalité d'une pièce en moquette, c'est un boulot de romain puisque le réservoir ne permet de nettoyer qu'un surface restreinte 3-4 m2 environ. Bien aérer pour que cela sèche bien, et voilà! cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma45461212, le 29/09/2022 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le produit n'est pas un nettoyeur vapeur. Il injecte de l'eau à la demande et l'aspire par la suite. Je l'ai utilisé sur une moquette cela fonctionne mais il faut prévoir une période de séchage assez importante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gene35466664, le 29/09/2022 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas un nettoyeur vapeur mais plutôt un aspirateur laveur. Il mouille le sol, tapis, moquette ou le tissu et aspire l'eau sale. C'est encore humide après le passage, mais après séchage, c'est plus propre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joon56132332, le 29/09/2022 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de moquette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni33452416, le 29/09/2022 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas impossible, mais cela risque d'être très long et pour le séchage il faut prévoir de longues journées bien ensoleillées ! Je ne pense que ce produit soit vraiment recommandé pour les moquettes. Plutôt pour petites surfaces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poul51256432, le 30/09/2022 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cet appareil n'est pas un nettoyeur vapeur. Il permet de pulvériser de de l'eau chaude et de l'aspirer. Je l'ai utilisé avec efficacité sur un matelas type futon. Il faut choisir un jour où il fait beau et chaud ou en hiver avec un bon chauffage. Faire un essai sur une petite surface serait judicieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jenn24423133, le 02/10/2022 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, oui sans problème. La buse est un peu petite pour un tapis entier, mais la ma machine fonctionne bien sur tout type de surface (tissus, moquette, ...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BISSELL
Donner votre opinion sur BISSELL
En cours...