Notice BLACK & DECKER FSM 1630

Forum BLACK & DECKER FSM 1630

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSM 1630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2019
à 21:38
Vapeur
Avatar thumb
fran24256612
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, je viens d'essayer le balai vapeur dans la cuisine sur du carrelage brillant. Il laisse des traces !! Pensez-vous que j'ai mis trop d'eau ? Et pour une grande surface, dois je changer souvent de patin ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1mari61334524, le 20/05/2019 à 06:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour normalement le balai gère la quantité de vapeur selon la nature du sol ; avez-vous bien réglé sur carrelage et moi je lave 40 m2 avec le même patin mais je lave tous les jours donc mon sol n'est pas très sale .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneC3822, le 20/05/2019 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je conseille de changer de patins à chaque pièce car la saleté laisse des traces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale64124522, le 20/05/2019 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourIl faut passer plusieurs fois au même endroit (3 fois minimum) pour que ça nettoie bien ?? je l utilise sur carrelage brillant et c c'est parfait ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisH5519, le 20/05/2019 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui peut être trop d'eau ou laver trop vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieclaireL1660, le 20/05/2019 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le gros inconvénient de ce balai c'est qu'il laisse des traces la seule solution que j'ai trouvé la semaine dernière c'est de mettre tant bien que mal car pas très bien adapté un ancien patin que j'avais gardé de mon ancien appareil et là ça va mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelT6218, le 20/05/2019 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il est nettement préférable d'utiliser de l'eau distillée ou l'eau d'une carafe filtrante, les premiers passages laissent effectivement quelques traces mais ensuite par un entretien régulier le sol sera nickel. Ne pas oublier de régler la position, parquet/carrelage ou sol vinyl.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...