Notice BLACK & DECKER FSM 1630

Forum BLACK & DECKER FSM 1630

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSM 1630, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 23:11
Trace sur le carrelage après utilisation du balai vapeur
Avatar thumb
regine
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
68

bonjour
est-il normal , après l'utilisation du balai vapeur, de voir beaucoup de traces sur le carrelage (grès cérame) et d'avoir l'impression d'un sol collant ? peut-être faut-il attendre plusieurs passages afin d'éliminer toutes les traces de détergents utilisés auparavant ?dans l'attente de vos conseils
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vale64124522, le 13/02/2018 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il faut passer 2 ou 3 fois pour que la vapeur impregne décolle et nettoie bien ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TerezabillotO6624, le 13/02/2018 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour, ce n'est pas du tout normal, et j'ai rencontré le meme soucis chez moi!!!!
je ne recommande pas cet appareil !
j'ai fini par l'abandonner :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chco52125321, le 13/02/2018 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour les traces sur votre carrelage je ne peux pas vous aider car j'ai du parquet et le balai vapeur ne laisse pas de traces, pour le sol collant c'est passé après plusieurs utilisations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chco52125321, le 13/02/2018 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

passez plusieurs fois ou laissez votre balai quelques secondes sur la tache.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricC8704, le 13/02/2018 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,

Non pas rencontré ce souci. En revanche, je continu à passer la serpillière classique avec détergent tous les 4 nettoyages. En gros, 1 coup de balai vapeur 1 fois par semaine pendant 3 semaines. La 4ème semaine, serpillière classique.

En effet, le balai vapeur est un réel gain de temps, mais pas autant efficace que la méthode classique.

Cordialement,
Eric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne13511462, le 13/02/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème de taches sur le carrelage. Pour le moment rien à faire de plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inst52165565, le 13/02/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
39

Bonjour,
Oui il faut plusieurs passages pour pouvoir retirer toutes ces traces.
Lorsque vous installez votre lingette, passez la sous l'eau chaude et essorez. Vous pouvez faire votre ménage et vous n'aurez pas de traces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NawelA5694, le 13/02/2018 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
25

Oui malheureusement j'ai regretté de l'avoir acheté !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DossantosJ9738, le 13/02/2018 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
Je n'ai pas ce type de sol mais la personne sui habitait précédemment ds mon appart avait mis une sorte de vernis sur les dalles que l'utilisation du balais vapeur a fini par dissoudre (sans que ce ne degrade le sol mais en changeant juste l'aspect visuel) ca ne pourrait pas être ca? Un ancien produit utilisé absorbé par le sol que la chaleur ferait "fondre"? Attendez comme vous le disiez et peut être qu'après plusieurs utilisations ca se resorbera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1harr53111342, le 13/02/2018 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour au début il ne faut pas hésiter à utiliser le bouton de la vapeur forte sur les endroits qui semblent très incrustés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier66516631, le 13/02/2018 à 21:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
7

Bonsoir Si vs débutez votre nettoyage de carrelage avec le "vapo", le résultat dépend de son passé en matière de nettoyage. Si vs avez un produit quelconque , utilisé au préalable et qui est "attachant" il vs faudra passer plusieurs fois. Les produits "pour faire briller" (on les a achetés pour ça) à polymérisation à froid sont des plus (+++) tenaces. Alors restons calmes! passons et repassons, n'oubliez pas le bouton rouge "vapeur ++".(la réussite ? être le +chaud possible) Changer souvent le patin. Ma conclusion : je n'ai jamais vu les joints de mon carrelage aussi noir! !. Allez courage. Vapotez bien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisH5519, le 13/02/2018 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pas de pb de trace pourtant j'ai un carrelage très granuleux très content de mon balai vapeur bien ce servir du bouton vapeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani66453616, le 16/02/2018 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

bonjour, oui j'ai eu ce soucis également de sol collant, notamment des trace de semelles de chaussons qui marquaient après l'avoir utilisé. Mais c'est passé. Je pense que c'est en raison des détergents passés auparavant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...