Notice BLACK & DECKER FSMH 1621

Forum BLACK & DECKER FSMH 1621

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSMH 1621, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2016
à 12:46
Nettoyage tapis et calcaire s.De.Bain
Avatar thumb
patr64412612
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'envisage cet achat principalement pour nettoyer mes tapis et le calcaire de salle de bain. Que me conseilez-vous? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JackyA3469, le 18/12/2016 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne le conseille pas - au bout de deux ans d'utilisation le manche s'est cassé au niveau du balai. Une pièce en plastique a cédé. Ce n'est pas facile de nettoyer le calcaire sans y ajouter l'huile de coude,la vapeur aide un peu mais n'est pas efficace quand au passage du balai sur le sol, ça laisse des traces et le fil est trop court . A l'heure actuelle je cherche moi aussi un appareil puissant, pas encombrant, pas cher et qui ne laisse pas de trace?v

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean55535416, le 18/12/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise pas le balai pr ces deux usages (seulement les sols).
Donc je ne peux pas répondre.
Pour le calcaire de salle de bain, rien de mieux que le vinaigre blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alla51466356, le 18/12/2016 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

utilisé seulement pour des sols plastiques, ou pour nettoyer accessoirement des miroirs avec la partie détachable. Pour nettoyer des tapis, je ne pense pas que ce soit adéquate

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vido62662244, le 19/12/2016 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne nettoie pas les tapis avec, et comme le dit Jean-Baptiste, rien ne vaut le vinaigre blanc pour le calcaire :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueC7522, le 19/12/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait un essai sur les tapis mais ce n'est pas concluant et pour le calcaire ce n'est pas suffisant. Le nettoyeur vapeur est parfait pour les sols carrelés, les portes de placard (mélaminé, PVC), façades des appareils ménagers.... Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benj25662253, le 19/12/2016 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne nettoie pas les tapis à proprement dit, mais çà les désinfecte et leur donne un coup de jeunesse visible.
De temps en temps j'utilise l'appareil à main avec la buse flexible pour nettoyer les joints et carreaux des murs de ma douches, fastidieux mais pour un résultat impeccable.
Autrement, le nettoyage avec le balais pour les sols est d'une simplicité hors norme. Mais rien ne remplacera un bon balais/serpillère pour bien nettoyer la crasse en profondeurv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeI7822, le 27/12/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai possédé le balai vapeur X3 qui était très efficace pour le calcaire (beaucoup moins pour les sols)
Avec le FSMH ça ne marche pas, car la pression vapeur est faible et trop intermittente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...