Notice BLACK & DECKER FSMH16151

Forum BLACK & DECKER FSMH16151

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER FSMH16151, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2016
à 19:02
Bloquer la vapeur en continue sans rester appuyer sur le bouton...
Avatar thumb
gall15453950
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
7

Bonjour, je viens de recevoir mon balai vapeur...tester avec joie...mais je n arrive pas à garder la vapeur en continue si je ne reste pas appuyer sur le bouton...dois je le renvoyer au constructeur ou ai je mal compris les explications.
Merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1cari11542224, le 11/01/2016 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il faut garder le doigt appuyer sur le bouton. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieC9572, le 11/01/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , le balai fait de la vapeur en continue mais si vous appuyez sur le bouton en haut du manche il envoie 50./' de vapeur en plus pendant une 10 ene de secondes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChaveG3693, le 11/01/2016 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En position pas besoin de appuyer sur le bouton
En revanche pour le nettoyeur vapeur à la main il faut effétirement garder le doigt sur le bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacinthe82, le 11/01/2016 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Lorsque l'appareil est chaud, la vapeur qui se dégage est suffisante pour un nettoyage ''normal''. Le bouton ne sert que si l'on veut obtenir un supplément de vapeur pour décoller une saleté qui adhère au sol. Il n'est donc pas nécessaire d'appuyer sur le bouton vapeur en continu, sinon votre sol sera très humide et mettra plus de temps à sécher.
C'est un appareil fabuleux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amma62146664, le 12/01/2016 à 00:00
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Inutile d'appuyer sur le bouton pour un nettoyage ''normal''. Le supplément de vapeur, que vous obtenez en appuyant sur le bouton, n'est nécessaire que pour des sols particulièrement sales où les taches ont du mal à partir (un morceau de pâte collé sur un carrelage de cuisine, par exemple). Si vous utilisez trop souvent le bouton, il se dégagera beaucoup de vapeur, votre sol sera très humide donc long à sécher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gall15453950, le 28/01/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
merci de vos réponse ma question était mal posée en fait.
Je ne parle pas du bouton qui augmente la vapeur situé sur le manche, mais sur le bouton "déclencheur" près du bouton de "déblocage" sur le nettoyeur à vapeur portable. (caractéristique 2 et 3 sur le livre d'introduction)
Si rester appuyé pour un usage à la main n est pas dérangeant ...en situation balai...c'est insuportable de rester plié en deux pour le maintenir enfoncé et garder la vapeur en continue.
Merci pour votre aide.
Peut être dois je le ramener au SAV ... il doit y avoir un dysfonctionnement pour qu il ne reste pas enclenché !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...