Forum BLACK & DECKER NVC215WA ASPIRATEUR A MAIN DUSTBUSTER

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACK & DECKER NVC215WA ASPIRATEUR A MAIN DUSTBUSTER , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLACK & DECKER NVC215WA ASPIRATEUR A MAIN DUSTBUSTER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2021
à 22:04
Pièce détachées...Base de charge
Avatar thumb
silv15936842
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mon aspirateur acheté il y a un an mais dont j'ai perdu le ticket de casse ne charge plus. Le chargeur s'est cassé. Où je peux trouver une nouvelle base de charge svp ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1anni65356234, le 26/05/2021 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Demandez à Black & Decker, il vous indiquera un revendeur vers qui vous procurer l'accessoire. Sinon About Battery peut être ou SOS accessoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab33336661, le 26/05/2021 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour. J'ai moi aussi acheté cet appareil il y a un an et également, il ne charge plus ! Je dois aller chez Darty et j'en profiterai pour signaler que cet appareil fait parti d'une série défectueuse ! Je poserai la question pour une nouvelle base de charge. Je vous tiendrai au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elo.63333223, le 26/05/2021 à 09:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut voir avec Darty au service après vente

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACK & DECKER
Donner votre opinion sur BLACK & DECKER
En cours...