Notice BLACKBERRY DTEK 50

Forum BLACKBERRY DTEK 50

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY DTEK 50 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2018
à 17:18
Mise à jour androïd
Avatar thumb
xlev22113251
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Depuis des mois, mon téléphone affiche un message concernant une mise à jour impossible.La procédure indiquée dans le message ne me semble pas fonctionner.Que faire?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lati32553314, le 08/10/2018 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un reeboot usine en sauvegardant vos données avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skyf23531664, le 08/10/2018 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cette maj concerne qu'elle application? C est BlackBerry ou autre chose? Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xlev22113251, le 08/10/2018 à 18:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Cette mise à jour concerne Androïd sur Blackberry.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean31163311, le 08/10/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso pareil je ne fais rien ...Par contre tjrs assez de mémoire ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pire11442264, le 08/10/2018 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://support.blackberry.com/kb/articleDetail?language=en_US&articleNumber=000046990De quand date vos correctifs/MAJ ? Le dernier en date est de Juin 2018.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves56556131, le 09/10/2018 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, en magasin il m'a été répondu que je n'avais pas assez de mémoire de libre. Je me demande si ce n'est pas toutes les mises à jour régulière qui en seraient la cause. Depuis je vis avec l'icône.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred12254423, le 09/10/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème il y a plusieurs mois et je crois que c'était la mémoire que j'avais libérée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...