Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Depuis des mois, mon téléphone affiche un message concernant une mise à jour impossible.La procédure indiquée dans le message ne me semble pas fonctionner.Que faire?
Merci d'avance
Réponse de lati32553314, le 08/10/2018 à 17:39
Un reeboot usine en sauvegardant vos données avant.
Envoyer un merci ?Réponse de skyf23531664, le 08/10/2018 à 17:54
Bonjour. Cette maj concerne qu'elle application? C est BlackBerry ou autre chose? Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de xlev22113251, le 08/10/2018 à 18:38
Cette mise à jour concerne Androïd sur Blackberry.
Envoyer un merci ?Réponse de jean31163311, le 08/10/2018 à 18:40
Perso pareil je ne fais rien ...Par contre tjrs assez de mémoire ....
Envoyer un merci ?Réponse de pire11442264, le 08/10/2018 à 20:45
https://support.blackberry.com/kb/articleDetail?language=en_US&articleNumber=000046990De quand date vos correctifs/MAJ ? Le dernier en date est de Juin 2018.
Envoyer un merci ?Réponse de yves56556131, le 09/10/2018 à 08:51
J'ai le même problème, en magasin il m'a été répondu que je n'avais pas assez de mémoire de libre. Je me demande si ce n'est pas toutes les mises à jour régulière qui en seraient la cause. Depuis je vis avec l'icône.
Envoyer un merci ?Réponse de fred12254423, le 09/10/2018 à 13:58
j'ai eu ce problème il y a plusieurs mois et je crois que c'était la mémoire que j'avais libérée.
Envoyer un merci ?