Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Voudriez-vous me dire si parmi vous quelqu'un a rencontré un problème de mise à jour android sur son BlackBerry Dtek50?
Mon appareil me signale la présence d une mise à jour mais s interromp en cours de téléchargement.
Merci par avance de votre aide.
Réponse de hich51151134, le 27/01/2018 à 23:56
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Oui j'ai le même problème depuis plus qu'un mois. Je ne sais pas quoi faire d'ailleurs pour résoudre ce problème.
Réponse de bori33322634, le 28/01/2018 à 00:26
ça m'est arrivé une fois aussi je crois. J'ai attendu quand même et j'ai retiré la batterie. Lorsque j'ai remis il a toujours mis en marche la mise à jour et j'ai grave attendu et ça avait au final installé. Mais j'aurais dû prendre le DTek60 mais maintenant je vise le Blackberry Keyone.
Envoyer un merci ?Réponse de sylv35656633, le 28/01/2018 à 00:47
bonsoir , desoler j ais pas fait encore les mises en jours j espere ne pas rencontrer des poblemes
Envoyer un merci ?Réponse de pire11442264, le 28/01/2018 à 01:33
Le déploiement de la mise à jour du mois de décembre présente beaucoup de difficultés. BlackBerry a mis en ligne une procédure mais elle est très fastidieuse. Le plus simple est d'attendre une prochaine mis à jour qui devrait être disponible dans les prochaines semaines.
Envoyer un merci ?Réponse de clau46252546, le 28/01/2018 à 03:57
J'ai aussi malheureusement cette même difficulté.
Envoyer un merci ?Réponse de clau46252546, le 28/01/2018 à 07:50
Bori33322634,
Envoyer un merci ?Sauf grande méconnaissance de ma part, il n'y a pas de batterie sur la DTEK 50.
Réponse de xlev22113251, le 28/01/2018 à 11:34
Aucun problème de mise à jour, sauf parfois, une baisse de performance qui disparait en redémarrant l'appareil.
Envoyer un merci ?Réponse de hama52414425, le 28/01/2018 à 12:07
Merci infiniment à tous.
Envoyer un merci ?Je vais continuer à chercher et si toutefois j'ai la solution, je ne manquerais pas de vous la donner.
Bien cordialement
Réponse de mika41115514, le 28/01/2018 à 19:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?Aucun problème de mon côté.
Peux être que le problème vient de votre connexion Internet?
Cdlt
Réponse de braz25354265, le 28/01/2018 à 23:15
Bonjour
Envoyer un merci ?Dsl ce téléphone est tombé le deuxième jour il s'est casse moi qui adorait les black Berry avant je suis pas près d'en racheter un
Cordialement