Notice BLACKBERRY Passport AZERTY

Forum BLACKBERRY Passport AZERTY

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLACKBERRY Passport AZERTY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2017
à 22:59
Performance
Avatar thumb
fela2972020
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment trouver vous la blackberry passeport? merci

Répondre
Réponse de Avatar0YannickD2167, le 10/01/2017 à 05:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens tout juste de l'acquérir mais il semble d'emblée idéal pour mon usage personnel et particulièrement malléable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentA3431, le 10/01/2017 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bel appareil. L'os BB10 est agréable et performant, seul l'apn est décevant. On peut y ajouter le playstore Android en bidouillant mais il ne faut pas partir du principe que l'on pourra tout avoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SifedineD3617, le 10/01/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello !
Pour ma part je le trouve original, performant petit ique la taille, limite limite pour écrire un texto d une main aussi non dans l ensemble satisfaisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreB2686, le 10/01/2017 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'en suis content. Parmi les points très positifs: la taille de l'écran est vraiment agréable si vous lisez ou écrivez beaucoup. Le clavier tactile est de très bonne qualité, suffisamment large pour que les touches soient bien différentiées. Le son est le meilleur que j'ai eu sur un téléphone (bien meilleur que le Galaxy S5 que j'avais avant).
L'ergonomie de l'OS est belle, très professionnelle. Beaucoup moins paramétrable toutefois que Android, mais on s'y fait. Globalement si vous voulez un téléphone pour un usage professionnel, il est très bon. Si vous voulez par contre pouvoir modifier, paramétrer etc... vous êtes limité. Globalement le téléphone est de très belle facture, il fait beaucoup plus pro la encore que tous les téléphones que j'ai possédé.
Les applis android s'installent bien et fonctionnent, mais certaines avec quelques petits bugs (problèmes de taille d'écran, quelques fonctionnalités limitées).B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisS4794, le 10/01/2017 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, j'utilise le BlackBerry Passport depuis 6 mois et j'en suis pleinement satisfait :) C'est un smartphone performant et agréable à utiliser, doté d'une excellente autonomie :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HamzaC9598, le 10/01/2017 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement sympa, mais il possède un grand problème,pas grand chose dans les applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricT2956, le 11/01/2017 à 02:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dirais que pour les professionnels, le "Passeport", dernier Blackberry tournant avec l'OS maison, "Blackberry 10", il n'y a rien de mieux en terme de productivité : interface et gestuelle intuitifs, fluidité dans la navigation d'une fenêtre à l'autre, sur Internet. Je me surprends même à vouloir utiliser l'écran de mon 5S comme celui du "Passeport" mais cela n'est malheureusement pas possible ; pour vous dire! Sinon il est puissant (d'où la fluidité susmentionnée), le clavier physique est superbe ainsi que le son qui sort des haut-parleurs. Par contre attention, il faudra effectuer une manipulation afin de pouvoir installer et profiter des applications "Androïd" bien plus nombreuses et intéressantes que celles proposées par l'Appworld de Blackerry.
Bref, si vous cherchez un téléphone portable pour le travail, le Passeport de Blackberry sera votre fidèle et dévoué assistant! Le mien m'apporte entière satisfaction depuis des mois ; je l'ai embauché en CDI maintenant ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BLACKBERRY
Donner votre opinion sur BLACKBERRY
En cours...