Forum BLEU DES VOSGES Protège matelas Natura Bio NUIT DES VOSGES

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLEU DES VOSGES Protège matelas Natura Bio NUIT DES VOSGES, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLEU DES VOSGES Protège matelas Natura Bio NUIT DES VOSGES sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2016
à 21:24
Ce protège matelas n'est il pas trop chaud pour l été merci
Avatar thumb
y.bi27519049
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaiterais acheter un protege matelas mais pour l été ce modèle n est il pas trop chaud? merci

Répondre
Réponse de Avatar0LaurenceC3999, le 20/06/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je ne peux pas répondre, je ne l'ai pas encore utilisé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascaleM6813, le 20/06/2016 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le protège matelas est d'une qualité supérieure, moelleux et adapté à toutes les saisons. Excellent rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArielleT6536, le 21/06/2016 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'habite vers Perpignan, il fait très très chaud en été, je n'ai pas remarqué que le protège-matelas était plus ou moins bien qu'un autre. Avant de me coucher, je vaporise dans la chambre et éventuellement sur le matelas un peu d'eau, avec un vaporisateur. Et, dans les cas extrêmes, il m'est arrivé de vaporiser/brumiser de l'eau sur mon vêtement de nuit, ça peut aider à s'endormir. Quant au protège-matelas, en général je suis plutôt satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileV9008, le 21/06/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce protège matelas est très agréable et comme il est en coton, on n'a pas le désagrément d'une matière synthétique.
De plus il a un très bon maintien sur le matelas de 21 cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorieC4728, le 21/06/2016 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis d'accord avec les autres commentaires, le protège matelas est très bien et à partir du moment où on ne s'enroule pas dedans il n'est pas trop chaud :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineJ9525, le 21/06/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème pour l'utiliser l'été et la qualité est très bonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneL2671, le 21/06/2016 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'habite en Bretagne, et pour l'instant, nous n'avons pas eu de températures caniculaires :) Le protège matelas semble convenir; mon mari ne se plaint pas d'avoir trop chaud. Je le conseille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineD1526, le 21/06/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
aucun souci avec ce produit: bonne tenue au lavage, bien emboîtant et en été je ne le trouve pas plus chaud qu'un autre
bon rapport qualité/prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneP7071, le 24/06/2016 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ce protège matelas aussi bien l'été que l'hiver, aucun problème de chaleur même en ces journées de canicule, le coton module bien la température. Du coup j'en ai acheté un deuxième. J'ai aussi pris les sous taies d'oreiller.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...