Forum BLUESKY BLF 1006

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BLF 1006, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLUESKY BLF 1006 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 11:22
Bluesky blf 1006 panne
Avatar thumb
AxelVivot
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche le mode d'emploi afin de pouvoir cerner la source de ma panne...
La Machine possède trois voyant sur la face avant à gauche. Le second voyant ne cesse de clignoter et impossible de mettre la machine a laver en marche.

Si vous pouvez m'aider d'une quelconque façon, je vous en remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Pooooki, le 01/04/2015 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que cela clignote parce qu'elle est en position de sécurité pour les enfants. Essayez d'appuyer sur deux boutons en même temps pour enlever la sécurité. Soit les deux boutons de droite en même temps, soit les deux boutons de gauche, je ne me souviens plus. Merci de me dire si cela a fonctionné !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saoued, le 01/04/2015 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je pense aussi qu'elle est en mode sécurité enfant:faut appuyer simultanément sur les 2 derniers boutons (à droite) pendant 5 secondes ou plus et relacher pour enlever le mode sécurité.Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AxelVivot, le 01/04/2015 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. Moi qui m'imaginer une panne technique...
Vraiment cool, vous m'avez sauvé ! ;)
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saoued, le 01/04/2015 à 23:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si ça a marché,tant mieux,c'est incroyable que cette notice soit introuvable,quand même!
Bonne soirée et bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pooooki, le 01/04/2015 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis ravie que ça ait pu aider ! Bonnes machines !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur BLUESKY
1 débat
En cours...