Notice BLUESKY BLF 1260

Forum BLUESKY BLF 1260

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BLF 1260, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2014
à 19:46
Ne essore pas
Avatar thumb
jerome9183
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
ma machine n’essore pas, quelque fois les voyants rouges clignotent, pourquoi? comment le résoudre?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1rainteau, le 18/02/2014 à 07:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi aussi j ai eu le problème pendant 3 fois heureusement elle était garantie encore c est la pompe depuis plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanpen, le 18/02/2014 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela doit être un problème d'évacuation bouchée ou de pompe bloquée. Débrancher la machine. Enlever le bandeau du bas (déclipser), dévisser le bouchon du local pompe à droite (mettre un récipient en dessous). vérifier l'état de l'évacuation et le non blocage de la pompe. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roseline95270, le 18/02/2014 à 19:51
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme les précédents contacts je pense aussi qu'il y a un problème au niveau de la pompe. Après avoir dévisser le bouchon essayez de faire tourner l'hélice pour voir si elle n'est pas bloquée et vérifiez l'évacuation pour savoir si ce n'est pas bouché. Juste un petit conseil évitez d'utiliser de la poudre de lavage mais plutôt de la lessive liquide car la poudre forme avec le temps de gros bouchons dans les canalisations (j'en ai fait l'expérience). En espérant que tout cela vous aide. Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
527 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...