Notice BLUESKY BMG25

Forum BLUESKY BMG25

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BMG25, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2015
à 17:05
Rechauffement
Avatar thumb
eveline1956
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bjr mon micro ondes chauffe mais plus les aliments,par exemple une tasse d eau reste froide apres 1 minutes ,le plateau tourne ,il est tiede a l interieur et je n ais plus les explications des boutons ,pouvez vous m aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1Doudou46600, le 01/05/2015 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
A mon avis votre micro ondes est sur "four" et donc la rampe infrarouge(au plafond" du four s'allume mais la fonction micro ondes ne marche pas.. Vous avez en haut du tableau de commandes trois symboles. Le premier en partant de la gauche est le micro ondes seul, le deuxième est le four seul et le troisième est le four + le miscrondes. Appuyez sur le symbole micro ondes(le premier en partant de la gauche et votre micro ondes va refonctionner. Voilà. Bon courage. Edouard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0betty44, le 01/05/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai mis le mode d'emploi dans "notice" situé plus haut si celà peut vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
460 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...