Notice BLUESKY BMG900ESL23

Forum BLUESKY BMG900ESL23

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BMG900ESL23, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2015
à 15:30
Ne chauffe plus
Avatar thumb
David21200
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il ne chauffe plus, merci de m'indiquer les points à vérifier

Répondre
Réponse de Avatar1andre01, le 11/10/2015 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si l'affichage numérique fonctionne et décompte le temps après l'ordre de démarrage, si vous entendez un bruit de transformateur à la mise en service, et si un verre d'eau placé à l'intérieur ne s'échauffe pas, il y a un problème dans tout le système de génération des micro-ondes.
Soit vous avez des connaissances en électricité / électronique, avec un peu de matériel de mesure (multimètre au minimum), je vous conseille alors de faire appel à un forum de dépannage, soit vous n'avez aucune compétence en électronique, et dans ce cas, il vaut mieux vous adresser à un professionnel, en sachant que la réparation des micro-ondes n'est pas une activité qui motive lesdits professionnels.
Cordialement, André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1David21200, le 14/10/2015 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse .je vais le faire voir à un électricien ? On verra bien bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
208 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...