Notice BLUESKY BPE 360

Forum BLUESKY BPE 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BPE 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2020
à 10:44
Renseignement
Avatar thumb
eros24
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai allumé le poêle et il fonctionnait très bien.Puis il s'est mis en sécurité en affichant E4.Que dois je faire et comment?Merci de me repondre rapidement car il fait très froid.

Répondre
Réponse de Avatar1treppe, le 10/02/2020 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,toujours pareil, démonter l' arrière du poêles et passer un bon coup d'aspirateur et nettoyage du filtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vandusud, le 12/02/2020 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,La notice indique page 27 :Si un “E? s’affiche (E0 E2 E4), prenez les mesures suivantes:L’appareil se coupe à l’allumage ou pendant l’opération = EncrassementDébarrassez-vous de l’eau et de la poussière du pointeau et du réservoir fixe etréessayez. Si ça ne va pas, demandez à votre revendeur d’effectuer un entretien.Si vous souhaitez la notice au format PDF, envoyez moi un mail à vblp1@free.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1treppe, le 14/02/2020 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,toujours pareil, démonter l' arrière du poêles et passer un bon coup d'aspirateur et nettoyage du filtre.à chaque fois ça marche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...