Notice BLUESKY BS3206HI

Forum BLUESKY BS3206HI

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BS3206HI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2012
à 18:27
Notice bs3206hi
Avatar thumb
hereme
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une notice pour ce modèle LCD Bluesky BS3206HI - égarée depuis pas mal d'années pour ce qui me concerne et évidemment cela finit par manquer un jour ! Une idée sur comment/ou trouver cela - même de manière payante ?

Merci par avance pour toute indication.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1gegazon, le 10/01/2012 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai la notice en francais du televiseur. Il comporte environ 10 pages. Comment vous les faire parvenir ? Je peux eventuellement scanner les pages (20) ou faire des photocopie et vous les adresser ? A vous de me dire pour les conditions ? cordialement gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anonyme158, le 29/10/2012 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour gegazon,
Je suis moi aussi à la recherche de cette notice pour faire fonctionner ma television.
vous serez-t-il possible de me l'envoyer par e-mail à cette adresse toctocyapersonne@hotmail.fr ?
Je vous remercie d'avance.
Victor

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...