Notice BLUESKY BS3206HI

Forum BLUESKY BS3206HI

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY BS3206HI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2013
à 11:31
Comment brancher console wii ou ps3 ????? Merci pour votre aide
Avatar thumb
NancyRomy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai récupéré ce televiseur hier soir et il marche parfaitement bien cependant je viens d'essayer de brancher la console Wii et voyant que rien ne s'affiche j'ai essayé de brancher la PS3 et rien non plus!! Sachant que les consoles marchent tres bien sur la télé précedente qui a plus de 15 ans!!!!
Je ne comprends pas pourquoi rien ne s'affiche ?? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1neophyte54, le 11/11/2013 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous devez selectionner, avec le bouton "source" ou "input", situé sur le dessus du téléviseur, l'entrée sur laquelle vous avez connecté votre console (scart= péritel, hdmi,....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hacker64, le 11/11/2013 à 14:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il n'y a pas de reconnaissance automatique de la source sur ce téléviseur, il faut utiliser le bouton source pour choisir le hdmi, en haut de la télé ou sur la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TomFryrd, le 11/11/2013 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je confirme ça fonctionne très bien chez moi, la wii est branchée sur le péritel du haut et je sélectionne à la main la source "Scart 2" par le bouton du haut (comme indiqué par le collègue... t'façon, j'ai plus la télécommande).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NancyRomy, le 12/11/2013 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a vous j'ai reussi :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...