Notice BLUESKY XR 60

Forum BLUESKY XR 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY XR 60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2013
à 08:30
Bluesky
Avatar thumb
Taximan
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Peut-on enregistrer un film de ce magnétoscope vers un enregistreur ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1rbrown, le 09/11/2013 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Je ne m'y connais pas assez pour dire pour sûr, mais je crois que ça dépend surtout de l'enregesitreur. Le but et que le signal du magnetoscope soit envoyé vers l'enregistreur - soit par câble directe ou peut-être à travers la télé... Il faut faire des essais pour voir ce qui marche. Cdlmt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dobyone, le 09/11/2013 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
La question est à compléter par : De quel type d’enregistreur s’agit-il ??
Pour ma part j’ai acheté ce magnétoscope pour transférer mes anciennes vidéos VHS sur mon ordinateur.
Pour ce faire il faut intercaler entre le magnétoscope et le PC un boitier spécial qui codera le signal.
Liaison câble RCA male/male entre le magnétoscope et le boitier de transfert (fiches jaune, blanc et rouge 2 fiches sont utiles : – audio + vidéo) et relier le boitier au PC sur le port USB (En principe ce second câble est fourni avec le boitier)
J’ai fait des essais avec un outil de capture : Easycap capture vidéo acheté sur Ebay à Hong Kong
Résultat négatif car je n’arrive pas du tout à le faire fonctionner et il n’est pas reconnu par le port USB de l’ordi. Il semblerait que cela puisse fonctionner aux vues de messages sur des forums mais pour ma part c’est trop compliqué.
Aussi j’abandonne cette carte et je conseille à tous d’éviter un achat de ce type de carte.
Sur les conseils d’un ami qui un logiciel de transfert vidéo sur PC Je viens d’acheter ce jour un produit plus simple et de bonne notoriété : Pinacle studio movie .
En espérant qu’à réception cela soit OK comme prévu
A suivre
Clds

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...