Notice BLUESKY XR 60

Forum BLUESKY XR 60

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESKY XR 60, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2012
à 11:44
Je n'arrive plus à enregistrer avec la tnt
Avatar thumb
Antoine84
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1bicounnet, le 22/12/2012 à 14:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne peux pas répondre car je n'utilise cet appareil que pour lire des vieilles cassettes.
Cependant comme la télé par TNT c'est du numérique, je pense qu'il doit falloir passer par un décodeur TNT, et enregistrer en direct, fini la programmation.
Par contre je suis toujours à la recherche du mode d'emploi de cet appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine84, le 22/12/2012 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une notice du magnétoscope XR 6O. Je pourrais la scanner et vous la faire parvenir par e-mail si vous le désirez. Il vous suffirait dans ce cas de me communiquer votre adresse e-mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bicounnet, le 22/12/2012 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok merci avec plaisir
mail :bicounnet@gmail.com
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine84, le 22/12/2012 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne vous promets pas une action immédiate, fêtes et petits enfants obligent, mais ce sera fait au plus tard début janvier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bicounnet, le 22/12/2012 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Encore un gros merci, mais prenez votre temps car moi aussi je prépare les fêtes avec mes petites filles.
Bonnes fêtes de Noël et bon Père Noël !!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Antoine84, le 23/12/2012 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Joyeuses fêtes à vous aussi ainsi qu'à tous les vôtres. J'ai en définitive réussi à scanner les 30 pages de la notice et vous les ai envoyées hier soir. S'il y avait un problème quelconque pour la lecture, signalez le moi, j'essaierai d'y remédier.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur BLUESKY
Donner votre opinion sur BLUESKY
En cours...