Forum BLUESTORK BS-MRF_BLACK

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESTORK BS-MRF_BLACK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLUESTORK BS-MRF_BLACK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2016
à 12:06
Souris sans fil bluestork bs-mrf/black
Avatar thumb
zourit9
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai jamais compris comment la mettre en service défois elle s'arrete de fonctionner et defois elle recommence sans que je comprenne la manipulation que j'ai effectué! merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1kokodraw, le 13/04/2016 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas répondre à votre question, car j'ai acheté ce produit mais je n'arrive pas à la faire fonctionné pour ma part... Je branche le chargeur mais la souris ne se détecte pas... Auriez vous eux une solution?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zourit9, le 13/04/2016 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

elle s'est remis à fonctionner mais je n'ai toujours pas réussi à comprendre la manipulation.
Je crois que je l'ai laissé sur la base:
-j'ai appuyer sur le bouton gris ovale de la base et sur le petit bouton noir sous la souris, mais je ne me rappelle plus dans quel ordre?
-Quand on appuie sur le bouton gris ovale de la base,le voyant vert se met a clignoter et quand la souris est détecté il clignote un instant un peu plus vite de la même manière que quand elle est manipulée par la suite... j'éspère que ça pourra vous aider!!
Si jamais vous réussissez à trouvez la bonne manipulation tenez moi au courant SVP
sinon je penserai la prochaine fois qu'elle est déchargée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kokodraw, le 14/04/2016 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deja je n'ai pas de bouton en dessous de ma souris moi, je n'en voit pas en tout cas, j'appuie sur le bouton du chargeur la lumiere vert clignote mais rien ne se passe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NywaA66, le 07/09/2016 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours je n'arrive pas a la faire marcher moi non plus, Je n'est pas de bouton en dessous de ma souris help please

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BLUESTORK
Donner votre opinion sur BLUESTORK
En cours...