Forum BLUESTORK BS-MRF_BLACK

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUESTORK BS-MRF_BLACK, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BLUESTORK BS-MRF_BLACK sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 12:20
Marche pas
Avatar thumb
hadjaliboss
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n arrive pas a le faire fonctionner
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aquavit, le 29/08/2014 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu le même problème au départ.
Je ne sais pas si la solution mlarchera pour vois mais j'ai dû "synchroniser" le soche en procédant ainsi :
- appuyer sur le bouton du socle et sur le bouton sous la souris pendant 5 secondes environ.
- clic gauche sur la souris et pour moi ça a fonctionner.

C'est une opération qu'il faut parfois reproduire quand ça ne marche plus (pafois un simple clic suffit).

Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur BLUESTORK
Donner votre opinion sur BLUESTORK
En cours...