Notice BLUETENS Electrostimulateur

Forum BLUETENS Electrostimulateur

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUETENS Electrostimulateur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2020
à 21:14
Problème connectivité
Avatar thumb
Blancceline
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous, mon bluetens après deux semaines en ayant parfaitement marché ne se démarre plus et m'indique dès que je lance un programme : temps de requête dépassé. J'ai essayé de résilier, réinstaller l'application mais ça ne change rien.Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1rofi14436264, le 29/08/2020 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les seules fois où j'ai eu un message d'échec était parce que je n'allumai pas le bluetens au bon moment. C'est peut être votre cas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spor43512415, le 29/08/2020 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Soit votre appareil est déchargé,soit vous n'êtes pas assez près de votre téléphone lorsque vous lancez votre programme, soit il a vraiment un problème...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai53563345, le 29/08/2020 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela peut être un problème venant du Bluetooth du téléphone Essayez avec un autre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 02/09/2020 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 afin de voir plus précisément le défaut que vous rencontrez. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oxan51146314, le 02/09/2020 à 19:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être vérifier le téléphone ? ou alors un défaut peut être ? Personnellement, j'ai le mien depuis 1 ans maintenant il fonctionne comme le premier jour et pourtant je le maltraite quelque peu.. l'assistance DARTY est vraiment qualitative dans le doute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katc36216431, le 06/09/2020 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut tout simplement rentrer une aiguille dans le toit petit trou situé à l arrière de l'appareil au niveau des branchements pendant 2 secondes... Cdt Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...