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Bonjour à toutes et tous, mon bluetens après deux semaines en ayant parfaitement marché ne se démarre plus et m'indique dès que je lance un programme : temps de requête dépassé. J'ai essayé de résilier, réinstaller l'application mais ça ne change rien.Merci de vos réponses
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Réponse de rofi14436264, le 29/08/2020 à 07:53
Les seules fois où j'ai eu un message d'échec était parce que je n'allumai pas le bluetens au bon moment. C'est peut être votre cas ?
Envoyer un merci ?Réponse de spor43512415, le 29/08/2020 à 09:00
Soit votre appareil est déchargé,soit vous n'êtes pas assez près de votre téléphone lorsque vous lancez votre programme, soit il a vraiment un problème...
Envoyer un merci ?Réponse de alai53563345, le 29/08/2020 à 16:20
Cela peut être un problème venant du Bluetooth du téléphone Essayez avec un autre téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de Alain Expert Darty, le 02/09/2020 à 08:52
Bonjour, je vous invite à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 afin de voir plus précisément le défaut que vous rencontrez. Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de oxan51146314, le 02/09/2020 à 19:21
Peut être vérifier le téléphone ? ou alors un défaut peut être ? Personnellement, j'ai le mien depuis 1 ans maintenant il fonctionne comme le premier jour et pourtant je le maltraite quelque peu.. l'assistance DARTY est vraiment qualitative dans le doute.
Envoyer un merci ?Réponse de katc36216431, le 06/09/2020 à 19:45
Bonjour , il faut tout simplement rentrer une aiguille dans le toit petit trou situé à l arrière de l'appareil au niveau des branchements pendant 2 secondes... Cdt Laurent
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