Notice BLUETENS Electrostimulateur

Forum BLUETENS Electrostimulateur

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUETENS Electrostimulateur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2021
à 11:27
Problème de chargement
Avatar thumb
isab62256536
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour à toutes et tous, L'appareil ne parvient plus à se charger. Je le branche pourtant avec son cordon sur le secteur et même à une batterie externe.... il s'allume pendant quelques secondes (moins d'une minute) ce qui montre qu'il est en charge et ensuite s'éteint. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1alai53563345, le 22/03/2021 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme toujours dans un pareil cas, il faut essayer avec différents chargeurs et différents câbles. Il faut aussi vérifier que rien ne gène le contact dans la prise USB de l'appareil (poussière). Si cela ne change rien, il faut espérer qu'il est toujours sous garantie ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1katc36216431, le 22/03/2021 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour, essayez de le réinitialiser Petit trou situé au niveau du chargement... Restez appuyé 2 secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab62256536, le 22/03/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien sûr j'ai tout essayé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pp34, le 22/03/2021 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Depuis quand possédez vous cet électro-stimulateur ? L'utilisez vous souvent ? Si la batterie est arrivée au terme de ses cycles de charges elle est peut être en fin de vie. Je ne vous le souhaite pas car celle-ci, ne se remplace pas, même en SAV. Donc c'est du jetable à recycler. J'ai déjà eu un entretien avec le service technique auquel j'aide fait part de ma désapprobation sur ce fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bavaria137, le 13/11/2021 à 07:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

accu interne HS , a remplacer , 2 petites soudures à faire accu dispo sur internet ! 3.7 v 400 mAh dimensions ; 35 mm/30mm/4mmcertains disent recyclable à jeter : FAUX

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1runner40, le 12/05/2023 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu connais un site où acheter cette batterie ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...