Notice BLUETENS Electrostimulateur

Forum BLUETENS Electrostimulateur

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLUETENS Electrostimulateur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2021
à 23:25
Problème electrode
Avatar thumb
Lydia70
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Impossible de lancer un programme il me dit merci de mettre tout les électrodes mais tout est bien branché ca vois est déjà arrivé merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1xb3956363423, le 22/01/2021 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas de soucis bon Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxi54335666, le 23/01/2021 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le logiciel fonctionne uniquement sur le mobile, est ce votre cas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rofi14436264, le 24/01/2021 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est que la fiche n'est pas bien mise dans l'appareil ou après voir si les câbles sont en bon état car c'est un pb de connexion entre l'appareil et les câbles

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
En cours...