Notice BLYSS NOVELLO

Forum BLYSS NOVELLO

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLYSS NOVELLO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2018
à 15:08
Ne fonctionne pas
Avatar thumb
nyd6249
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Sous tension j'ai bien un affichage, mais lorsque j'appuie sur un des boutons pour le reglage l'affichage disparaît. Sans action l'affichage réapparaît au bout des quelques dizaines de seconde mais impossible de faire un réglage. De plus il ne chauffe pas. Quelqu'un a t il déjà eu ce problème.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mxpn1964, le 05/11/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème sur un appareil du même type que j'ai fini par remplacer. Un deuxième appareil fonctionne mais je dois attendre quelques secondes après chaque action sur le panneau de réglage pour que l'affichage réapparaisse lisible (ce qui est assez pénible). Le troisième Blyss Novello fonctionne (pour le moment) normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Christophe3368, le 05/11/2018 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, J'ai également eu un souci avec le programmateur qui ne fonctionnait pas. Je suis allé voir le vendeur qui n'a rien voulu savoir. Le coût du programmateur est de 200€ plus 40€ pour l'installation. Autant acheter un nouveau radiateur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BLYSS
Donner votre opinion sur BLYSS
En cours...