Notice BLYSS NOVELLO

Forum BLYSS NOVELLO

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLYSS NOVELLO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2019
à 20:47
Radiateur bloqué après mode fenêtres ouvertes activés
Avatar thumb
isabelle@jp
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, radiateur bloqué après mode fenêtres ouvertes activés, une idée du problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PBREIZH56, le 11/02/2019 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Comme il était précisé dans une conversation précédente, il s'agit surement d'une défaillance du condensateur de 1µf situé sur la carte électronique. C'est le gros jaune ou orange selon !
Pour ma part au delà du fait que l'écran n'était plus retro-éclairé et qu'il m'était impossible de changer les programmes, le corps de chauffe n'était plus alimenté non plus. Résultat j'ai envoyé ma carte au service SAV préconisé par Castorama. Seul le condensateur a été changé...Dans un autre post il est indiqué comment remplacer ce condensateur pour quelques euros.
Il est en tous cas certain que ce problème est récurrent et connu car lors de mon appel au SAV et ne me souvenant pas du modèle j'ai juste dit radiateur Blyss et de suite la personne m'a répondu Novello !
j'espère que m'a réponse vous aura été utile.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle@jp, le 11/02/2019 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous remercie, c'est très clair.
mais je ne suis pas du tout bricoleuse et impossible pour moi de démonter l'appareil ... Connaissez vous un réparateur sur IDF pour ce type de radiateur ?
Bonne journée
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PBREIZH56, le 11/02/2019 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis malheureusement pas du tout de la région et ne peut vous aider sur ce point.
Par contre si vous pouvez, adressez vous à quelqu'un sachant dessouder et ressouder ce condensateur cela ne lui prendra pas beaucoup de temps, et ce composant électronique ne vaut que quelques euros. Cela vous en coûtera certainement moins que les 114,00 € que cela m'a coûté en l'envoyant au centre de réparation.
Bonne fin de journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelle@jp, le 12/02/2019 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Je vous remercie pour tous vos conseils.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur BLYSS
Donner votre opinion sur BLYSS
En cours...