Notice BLYSS REVELATION

Forum BLYSS REVELATION

Posez vos questions aux autres utilisateurs BLYSS REVELATION, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 18:36
Demande de renseignements sur chauffage électrique blyss
Avatar thumb
Jymmmy
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Mon chauffage électrique Blyss Révélation 2000w noir á double cœur de chauffe acheter fin 2016 s est arrêté de fonction. Il ne chauffe plus et le programmateur de selection marque comme message: th4Over 2 Oa. Pouvez vous me dire si c'est grave et comment le remettre en fonction. Merci. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jeanlabadille, le 15/01/2018 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour de mémoire j ai changé la carte de commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totote788, le 15/01/2018 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

malheureusement je ne peux pas vous répondre concernant votre panne, je vous conseil de passer par le service après-vente de castorama ils pourront vous faire un devis ou éventuellement vous donner les coordonnées de BLYSS pour un changement de pièce.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nito4460, le 16/01/2018 à 08:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu aussi ce genre de problème une fois (pas le même message), j'ai simplement couper le courant, attendus quelques secondes et remis le courant et cela est reparti. Vous avez peut être déjà essayé?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nito4460, le 16/01/2018 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu aussi ce genre de problème une fois (pas le même message), j'ai simplement couper le courant, attendus quelques secondes et remis le courant et cela est reparti. Vous avez peut être déjà essayé?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur BLYSS
Donner votre opinion sur BLYSS
En cours...