Forum BMW 125

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW 125, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BMW 125 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2023
à 14:16
Marcooo78
Avatar thumb
Connexion bluetooth téléphone
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma voiture ne reconnait pas automatiquement mon téléphone en bluetooth, je suis obligé à chaque fois de le paramétrer, c'est pénible.
Avez-vous une solution pour faire en sorte que ma voiture reconnaisse de suite mon téléphone ? Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ROBE65114245, le 21/03/2023 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis désolé mais moi non plus il ne le reconnaît pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NASS33123346, le 21/03/2023 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Êtes-vous plusieurs à utiliser le véhicule? Car si c'est le cas, il se peut que votre véhicule se connecte à un autre portable. Dans ce cas là peut-être que effacer les autres portables enregistrés dans la voiture peut être une solution. Et aussi paramétrer votre Bluetooth en le laissant activé en permanence pour qu'il se connecte directement (comme pour le wifi si c'est possible). Sinon cela peut venir de votre boîtier Bluetooth et selon l'année il peut se trouver dans le coffre ou ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBE65114245, le 22/03/2023 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je suis le seul a la conduire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...