Notice BMW C1

Forum BMW C1

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2021
à 15:04
Scooter pour femme
Avatar thumb
Fio35321321
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un scooter maniable, stable, léger et assez doux pour femme.
Le vôtre pourrait-il convenir ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour,
Fiona

Répondre
Réponse de Avatar1pmichel, le 08/09/2021 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR EN EFFET LE SCOOTER C1 BMW EST ASSEZ DOUX ET SURTOUT TRES SECURITAIRE COMPTE TENU DE SON ARCEAU

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FALE56252442, le 08/09/2021 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Doux Oui Assez maniable bien que plus encombrant que la moyenne en raison de son arceau. Pas léger mais très agréable à conduire. Le mien est à vendre sur Paris 2900€ en parfait état avec toutes options.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LION43633336, le 08/09/2021 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il convient parfaitement avec son arceau, son par choc ! he oui on l'oublie mais il est bien là sur l'avant et son abs au freinage.Pretenssioneur de ceinture. Et sans casque.Je vend le mien qui est un " deux " place . Plus rare que les "une " place. 2000 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GILL12234314, le 08/09/2021 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Expérience faite par ma compagne pendant quelques mois, pas très positive, ce scooter est relativement lourd, la prise au vent n'est pas à négliger, ... elle a arrêté de l'utiliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAIL33114452, le 08/09/2021 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le C1 est maniable à défaut d'être léger. Ce conduit facilement. On peut le considérer comme doux car lourd donc ce n'est pas un foudre de guerre mais ca fait largement le boulot pour rouler à 50km/h en ville. Utilisation 100% urbaine pour moi. Je roule avec depuis 2004, je le garde précieusement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFHA22546132, le 09/09/2021 à 07:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, malgré ses qualités de sécurité et de confort inégalée, je ne vous recommanderais pas le BMW C1, d'abord parce que sa production est arrêtée depuis 20 ans, ensuite parce qu'il est assez lourd pour les manoeuvres à l'arrêt. J'ai aussi un scooter NUI NGT électrique que je recommanderais pour votre besoin (vitesse maximum 70 KMH, autonomie 90 km)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EURO41341523, le 12/09/2021 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est effectivement assez lourd mais très sûr. Je pense vendre le mien qui a 19000 kms et moteur 8000 Kms. Cause retraite. Etat parfait voire collection. ( 2 places, top case et porte bagage ) Prix du marché à débattre. Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DFRE25366263, le 16/09/2021 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Honnêtement non. Sa principale qualité c'est qu'il protège bien son conducteur en cas de chute (le plus souvent à l'arrêt au début !) et aussi des intempéries. Mais ses gros défauts sont en effet son poids et son centre de gravité très haut (à cause du toit) qui le rendent pas très maniable en manœuvre et quasi impossible à relever tout seul quand il est parterre ! ;-) D'ailleurs demandez-vous pourquoi les gens qui le défendent le plus ci-dessous sont ceux qui cherchent à vous vendre le leur ... Malgré tout c'est un super concept qui n'a pas d'équivalent sur le marché et c'est pour ça que j'ai le mien depuis près de 15 ans ! Et à mon grand regret, Peugeot n'a jamais sorti son proto de C1 électrique à 3 roues ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...