Notice BMW C650 GT

Forum BMW C650 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW C650 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2021
à 17:04
Bulle
Avatar thumb
lmoon001
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous. Je suis récemment propriétaire d'un C650GT que je trouve très satisfaisant dans l'ensemble.Par contre la bulle ne me convient pas du tout. Déjà elle est très lente à monter, je ne suis pas sur qu'elle aille jusqu'au bout puisque je peux encore la lever à la main !!!Avez vous tester plusieurs bulles efficaces. Je mesure 1m83 et je n'ai pas de gène à regarder à travers une bulle si elle monte très haut !! Merci pour vos retour.Lmoon.

Répondre
Réponse de Avatar1ddehem, le 01/07/2021 à 18:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, personnellement, j’te n’ai jamais eu besoin de changer la bulle mais, il doit exister des bulles les adaptables à votre taille (quelle idée d’être aussi grand??). Dady? Maxi moto et autres. Internet ? En cherchant sur internet, j’ai vu ce genre de bulle chez GIVI. Essayez https://www.givi.fr/contact-voce-fr/contacts-fr . Je pense qu’ils pourront vous diriger chez un concessionnaire de votre région.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierre VDB, le 01/07/2021 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est vrai que les mouvements de levée et de descente ne sont pas rapides contrairement aux modèles R de la marque. Si votre bulle ne monte pas complètement il faut faire vérifier le mécanisme je pense. Je n'ai pas rencontré ce genre de soucis. Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmoon001, le 30/07/2021 à 23:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses. Je crois que je vais tenter une bulle plus haut. Je vous ferai un retour.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur BMW
4 débats
En cours...