Notice BMW E91

Forum BMW E91

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW E91, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 18:20
Notice d'utilisation
Avatar thumb
geoffroy49
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je viens d'avoir ma bmw e91 118d touring mais j'ai pas la notice d'utilisation ou je peux l'avoir merci

Répondre
Réponse de Avatar1ericantilles, le 15/06/2015 à 22:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il suffit de se rendre chez BMW, et de commander cette notice (le prix il faut compter 50 €) mais moi je l'ai acheté pour ma 320D touring E91 et il m'a bine servi. Il est vraiment complet et ça vaut le coup. Dommage, j'ai revendu ma voiture il y a un mois et ai adressé par courrier cette notice la semaine dernière à l'acquéreur. Moi je me suis acheté une M3 neuve et suis aux anges depuis quelle est arrivé. Cordialement Erick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanaud89, le 16/06/2015 à 06:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis dans le même cas de recherche de notice.
Apparament on peut l'avoir en concession pour environ 65€.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamydgz, le 16/06/2015 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, merci d'etre parmis les BMWPHILES.En fait , j'avais besoin de notice egalement mais j'en ai pas encore recu depuis pour E91 320 d. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamydgz, le 17/06/2015 à 08:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il n'y a pas de BMW store a Madagascar , et ca m'arrangerais s'il y a un fichier a telecharger. merci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
83 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...