Notice BMW F 650 GS

Forum BMW F 650 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2016
à 16:08
Bmw f 650 gs
Avatar thumb
meddebmed
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai un problème d’arrêt brusque du moteur a chaud comme a froid , sur une BMW F 650 GS de 2007 , es ce que quelqu'un a une idée sur ce problème et merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1PM6945, le 02/05/2016 à 16:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, j'ai connu ce type de problème après un changement de batterie. Ma 650 gs calait lors de tout ralentissement ou rétrogradage. J'ai trouvé sur les forums une solution qui a fonctionné : mettre le contact sans démarrer, tourner la poignée des gaz à fond pendant 30 secondes. Le problème a disparu chez moi. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claudeBM, le 02/05/2016 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Arrêt brusque, qu'est-ce que ça veut dire ? Le moteur reprend après ?

Moi ce que j'ai eu, c'est la cassure d'un fil d'alimentation de la pompe à essence, dans le réservoir. C'est vrai qu'au début j'ai eu des coupures moteur car le fil était cassé dans sa gaine, dans l'essence. Lorsqu'il y avait des turbulences, le contact ne se faisait plus, mais se faisait de nouveau lorsque l'essence était "calmée".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leprevot, le 02/05/2016 à 19:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Difficile car possibilités plusieurs causes : -essence pas bonne ( trop vieille ou E 80 et quelques ) - problème d' alimentation essence (pompe) - problème d'allumage (électronique, bougies )
Effectivement PM 6945 a raison, il y a un calage à faire (bien expliqué) mais normalement calage se fait automatiquement à partir de 3000 trs/mn lorsque l' on roule. Le problème du faisceau au niveau du guidon et devant cadre est connu. Lorsque l' on met le contact on doit entendre la pompe essence fonctionner un cours instant. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierremail, le 02/05/2016 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le même soucis mais cela venais de ma batterie, le niveau d'acide n'était pas bon du tout. J'ai refait le niveau pour chaque partie de la batterie, mis en charge et depuis plus de soucis.
Pourras tu nous mettre dire la bonne solution une fois quetamoto sera dépanner stp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meddebmed, le 03/05/2016 à 00:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci a tous , Arrêt brusque entre les passages de vitesses ou a l’arrêt au feu rouge ou des fois en roulant doucement ( moins de 20 km/h ) , la batterie est neuve et l'essence normalement bon j'ai fait le plein a la même pompe sur une voiture et sur la moto en même temps la voiture tourne comme une horloge impec , et quand je tourne le contact effectivement j'entend la pompe a essence ronronner :) je vais essayer l'astuce de de PM6945 et je vous tiens au courant encore merci a tous .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pierazer, le 29/11/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens de me procurer une f650gs de 2007 et j'ai exactement le même problème. Révisions effectuées, entretenue sérieusement .
Je dois ajouter que c'est hyper dangereux de caler ainsi en permanence.
BMW aurait dû faire un rappel de ses machines.
Merci pour vos retours
Meddebmed as tu pu résoudre ce problème ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...