Notice BMW F 650 GS

Forum BMW F 650 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 18:56
Demontage batterie
Avatar thumb
kranksined
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. comment remplacer la batterie? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jandelab, le 25/08/2015 à 00:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vraiment pas difficile, il faut déposer la vielle et poser la neuve. on branche le + en premier..

En cas de difficulté, le manuel d'atelier est disponible sur le présent site...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kebra23, le 25/08/2015 à 01:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

La batterie est à l'avant du reservoir, sous un cache , je ne peux t'en dire plus , je l'ai déjà fait mais c'est une prise de tete !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric&Dana, le 25/08/2015 à 03:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ceci est expoliqué à la page 119 du livret de bord qui est accessible aux membre de ce groupe.
Si tu n'arrive pas à trouver ce fichier,transmets-moi ton adresse courriel. Je pourrai te l'envoyer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CAUX76, le 25/08/2015 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il faut démonter le cache central du faux réservoir et les caches latéraux , attention, il faut enlever le bouchon de jauge à huile ! il faut faire attention aussi aux vis de fixation, elles se perdent facilement en tombant dans le chassis, attention aussi de ne pas en faire tomber une dans le réservoir d'huile !!!ensuite la batterie apparait
débrancher le négatif ( noir) en premier, ensuite le rouge, après sortir la batterie vers le haut , opérer en sens inverse pour remontage
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leugene, le 25/08/2015 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si tu veux demande-moi le pdf notice atelier à : gegene.picard@laposte.net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lavignasse, le 25/08/2015 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur you tube tu trouveras une video expliquant le demontage 15mn
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodu39, le 25/08/2015 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La batterie est située sous le cache central du "faux réservoir" (emplacement du réservoir sur les autres motos).
Si on veut faire dans les règles, il faut démonter un clignotant puis un cache sur le côté et le cache du dessus, ça prend du temps.
On peut se contenter de démonter le cache du dessus (retirer la selle pour accès aux vis) puis tricher en tirant un peu sur les caches latéraux pour déclipser et dégager le cache au dessus de la batterie. Celle ci devient facilement accessible et démontable. Perso, je ne remonte pas les vis côté direction car elles ne sont pas pratiques et ça ne gêne pas. Salut.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...