Notice BMW F 650 GS

Forum BMW F 650 GS

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW F 650 GS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2021
à 15:21
Frein arrière qui reste allumé
Avatar thumb
Yohan333
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai fait ma révision des 80000 chez bm mais le contacteur de frein arrière n'est plus produit, comment faire pour le remplacer autrement, adaptable etc

Répondre
Réponse de Avatar1llalbatros, le 06/06/2021 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Moi perso si cela m’arrive il y a des casseurs moto qui vendent des pièces,ou sur le bon coin certaines personnes vendent en pièces leurs motoBonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roye29, le 06/06/2021 à 19:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . Il faut voir en occasion , exemple sur Ebay .tapper " contacteur de frein arriere Bmw f 650 Gs " ou encore "Bremslichtschalter " . Cela ne doit pas etre compliqué d adapter un autre contacteur ( Après ça depend peut etre du modèle , mais sur la Gs 2007 c est super accessible ) , et ce n est , qu un simple contacteur 2 fils , je suppose , à palette . Comme le circuit est fermé en permanence ,le feux stop est toujours allumé, il faudrait , ou c est peut déjà fait , deconnecter un fil de ce connecteur arriere et l isoler ( ou relier les 2 fils du contacteur si c est une logique inverse ) , pour qu 'au moins le contacteur avant allume bien le feux stop . Cdlt .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
120 avis
Vos opinions sur BMW
1 débat
En cours...