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Bonjour,J ai la centrale clignotante qui s.affole si le moteur chauffe de trop ,qui ne marche plus des fois . Cela vous dit quelques choses ?J.aurai besoin du schéma électrique pour un modèle 650 gs de 2006 car je n.arrive pas à voir dans les anciens sujets s’il y est.Merci
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Réponse de Berni2000, le 10/06/2020 à 12:37
Bonjourva voir sur ce site il y a tout ce qu'il y a a savoir sur le 650 GS, c'est en anglais mais il y a les schémas elechttps://www.f650gs.crossroadz.com.au/Repairs.htmlCdtBernard
Envoyer un merci ?Réponse de roye29, le 10/06/2020 à 13:18
Bonjour .pas facile de trouver le schéma électrique de la f650 gs 2 bougies /2 spark a part probablement sur une revue technique type Haynes. Il faut glaner des infos sur des sites Allemands ou Anglais .celui ci est très intéressant : https://www.f650gs.crossroadz.com.au/DiodeRepair.htmlOu tapper " flasher relay " .les relais seraient sous la batterie.Sur une photo il est indiqué que la centrale , sur la 2 bougies /2 bobines ,(flasher relay =centrale clignotante ,je suppose ) serait sur une platine au dessus de ces relais . Sinon les warning fonctionnent moteur chaud ? (Ce qui eliminerait un problème de contact/vibration de lampes ...) .Bon courage !
Envoyer un merci ?Réponse de llalbatros, le 12/06/2020 à 18:43
Merci vous deux pour les sites,je vais jeter un œil.j.ai testé tous les relais sur une batterie externe c ok je ne trouve rien qui ressemble à une centrale clignotante.tout ça se trouve entre la colonne et la batterie 4 ou5 relais et un boîtier vert avec que des diodes tout va bien.non les warning sont hs aussi. Défit :trouver cette centrale, sinon vérifier le câblage du commutateur clignotant vers?
Envoyer un merci ?Réponse de llalbatros, le 13/06/2020 à 20:26
Opération terminée,je n’ai pas compris grand chose dans les écrits anglais et allemand des schémas mais ça m’a guidé.j ai trouvé une d’iodes cassée sur trois identiques dessous la platine relais en tirant tous les connecteurs et les 2 vis crus qui la tiennent.ainsi que la batterie.https://www.f650gs.crossroadz.com.au/Repairs/Diodes/BrokenDiode.jpg. Réf byv27 -200J.ai trouvé une avec des caractéristiques un peu supérieures j’ai soudé ça marche durée 2 h
Envoyer un merci ?Réponse de roye29, le 14/07/2020 à 16:48
Bonjour . je n avais plus accès au forum depuis un mois ( ça me routait sur site inaccessible forum Haier ...." ) ; donc une panne bien vicieuse et pas facile à trouver cette diode ! Merci pour le retour , ça va en guider plus d'un ! CDLT.
Envoyer un merci ?Réponse de llalbatros, le 14/07/2020 à 19:15
Bonjour,J’ai fais quelques bornes et c’est beaucoup plus facile que Le Bras pour dire je tourne.je ne sais toujours pas où est la centrale clignotante s’il y en a une
Envoyer un merci ?Réponse de roye29, le 15/07/2020 à 20:02
bonjour .si ça marche c'est l'essentiel .la centrale est donc dure à trouver . comme maintenant elles sont électroniques on n'entend rien .normalement ca devrait ressembler à ça:https://nsm09.casimages.com/img/2020/07/15//20071503393125549716920360.jpg-avec ces infos que tu as probablement vues sur crossroadz :https://nsmf01.casimages.com/f/2020/07/15//2007150341132554976622.pdfhttps://nsmf01.casimages.com/f/2020/07/15//2007150341332554976623.pdf-apparemment la centrale est tres petite ;elle a 2 fils et serait quelque part près de la colonne de direction comme tu le disais ;cdlt.
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