Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2019
à 17:54
Alarme k1200gt
Avatar thumb
Tuche.
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,   Après un court arrêt, la moto ne démarre plus...Pour moi, c'est l'alarme qui ne se désactive pas.J'ai changé les piles de la télécommande mais rien y fait...Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1wmfrtr, le 28/12/2019 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu beaucoup de problèmes avec cette moto arrêt intempestif au démarrage après un court arrêt moteur qui s'arrête en plein virage sans raison et qui redémarre après un coup de démarreur. Boîte à air qui rend le ralenti totalement instable béquille centrale qui casse par deux fois et cetera et cetera. Embrayage usé après 30000 km alors que j'en ai fait 110000 avec une k100 lt sans problème. Roulement de la roue avant foutu avec le risque que la roue ne bloque.Découragé j'ai fini par la vendre pour des cacahuètes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copainmotard, le 28/12/2019 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La batterie date de quand, je pense que même désactivé l'alarme pompe du jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jb-974, le 04/03/2020 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous ei trouvé d d'ou ca provient svp ? Meme probleme. J essaie de.demarrer la.moto mais l alarme ne se desactive pas non plus. Batterie changée, pile de la telecommande aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...