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Bonjour,
J'ai donc une K1200GT d'avril 2006 qui cale à bas régime (sous 3000 tours) pour pouvoir redémarrer, il faut impérativement que je coupe le contact (des " claques" se font entendent) je redémarre pour encore caler !!
Quelqu’un m' a dit que cela devrait venir du "boitier électronique de gestion moteur" qui se trouve sous la selle passager.
Il y aurait une trop grande arrivée d'essence au ralenti.
Quelqu'un a t-il déjà eu cette panne ?
Si oui, merci de me répondre
Salut
Réponse de Guytou31, le 15/02/2018 à 15:19
Bonjour
Envoyer un merci ?Désolé mais je n ai pas les mêmes symptomes. Moi elle cale de temps en temps mais jamais d une façon "reguliere". Je n y comprends rien.
Bon courage.
Réponse de dalouetmoi, le 15/02/2018 à 17:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?J' ai eu un peu le même problème mais pas les claquements. elle calait à bas régime et n 'avait pratiquement plus de ralenti: c' était une bobine crayon qui ne fonctionnait plus. j' ai changer les 4, depuis , nickel .
Réponse de nouneur, le 15/02/2018 à 19:29
Bonjour vois du cote des bobines d allumage ou alors lemoteur pas a pas avec ta boite a air
Envoyer un merci ?