Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2016
à 11:20
Achat k 1200 gt 07/2008
Avatar thumb
Triskel03
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour
cherche Des conseils avant d'acheter (87000 kms)?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BMVISTE, le 15/01/2016 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BMW, c'est un choix, ensuite 1200 , c'est une moto de 300Kg, je la découvre, j'ai peu roulé. stable, puissante. Sécurité du point de vue technologie, mais problème de l'ABS, il faut absolument vérifier chaque année le circuit(purge, liquide) Coût des révisions... il semble élevé, et à 87000km , des pièces à changer. Bon, c'est une moto qui décote moins que d'autres et lorsque l'on voit son esthétique, on ne peut que craquer, non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Denis-rBouissou, le 15/01/2016 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Difficile de te conseiller, la mienne est de 2003 mais je la trouve toujours sympa et fiable (52000 km seulement, faut dire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich57, le 15/01/2016 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

tres bonne machine ,un peu lourd a l'arret mais fois 20 km/h impeccable,je viens d'avoir un souci d'ABS, devis de 1380 € ,je viens d'apprendre que BMW prend tout en charge,reste 100€ de main d'oeuvre ,sinon , aucun soucis,c'est un missile de croisiere,il faut faire attention a la vitesse ,moteur tres souple , en 6eme a 40 km/h on ouvre et c'est parti,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Triskel03, le 15/01/2016 à 16:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Moto BMW K1200GT (K44) 86700 kms de janvier 2009 Moto à priori en bon état, aucun frais à prévoir : Garantie 3 mois en concession motoradd Tous les rappels constructeur faits + roulements de pont pour la vente + une révision annuelle. Plaquettes et pneus sont récents, Commande d’embrayage changée mais pas l’embrayage , Jauge et pompe à essence changées, Centrale ABS en l’état qui fonctionne correctement. Options : Safety Pack + Pack3 = ABS Sport couplé, ASC (anti patinage), RDC (capteur pression pneus), ESA (suspensions AV & AR pilotées), Prise 12V type allume cigare BMW, Alarme BMW, Ordinateur de bord, Phares xénons, Radio, Sièges et poignées chauffantes, régulateur de vitesse, Valises + Top case , Déflecteurs Wunderlich., support GPS Carmin Motoradd IV. Présence du carnet d’entretien + double des factures + double de clé. Prix affiché = 7500 € : Prix correct?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaune. momo, le 15/01/2016 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, j'ai une k1200 gt de 2006, a part que la moto est lourde à l'arrêt sinon merveille la mienne à 78 000 km. Le modèle 2008 n'a pas de problème d'embrayage contrairement au 2006. Certaines sont rappelées actuellement par BMW pour changer sous garantie le robinet d'essence, le guide fourchette d'embrayage et la flasque pour la roue arrière. Faire attention à la bobine du cylindre complètement à droite fragile . Sinon tu peux y aller, c'est increvable et qu'elle couple en version libre. Concernant l'ABS, il faut maintenir la batterie toujours en charge même lorsqu'elle est à l'hivernage cela évite d'avoir des problèmes. J'espère d'avoir éclairé. Tu peux y aller si le garçon ne te la vend pas trop cher. demande le carnet d'entretien BMW sinon il se la garde et c'est un gage pour toi garantie BMW.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcou32, le 15/01/2016 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, j'ai eu une bmw k1200gt, moto tres lourde a l'arrete et maniable comme une peniche. Une fois la premiere enclenchée elle devient un vélo, un regal a piloter. Son moteur offre une puissant agreable et un tres bon couple.Le freinage bmw tres genereux, pour ma part je te conseille l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifibaudry, le 15/01/2016 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je possède un modèle 2003.que du bonheur moto attachante ,maniable quand on l à apprivoisée.75000 kms sans soucis.seul soucis elle ne supporte pas l essence italienne.E lle peut être pénarde et si on est en forme ns procurer de véritables sensations magnifiques.belle machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domimiquemeique, le 19/01/2016 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt,

Je possède une 2006 avec 110000 bornes.Elle a eut les maladies énoncées, il faut négocier avec un concessionnaire Bmw avant l' achat car les maladies sont connues ( ABS !!!) notamment.

Le mienne pète tjs la forme et c'est une petite bombe.

Amitié casquée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t-sens, le 08/02/2016 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Attention, j'ai une k1200 gt de 2006 et l ABS vient de lâcher a 8600 Km.
C'est un problème récurent chez BMW. j'ai pourtant payé a prix d'or l'entretien chez un concessionnaire BMW et BMW refuse de prendre en charge ce probléme de conception.
Alors je conseil de bien faire attention avant d'acheter BMW qui est malgré tout agréable a conduire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...