Notice BMW K 1200 GT

Forum BMW K 1200 GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2015
à 19:13
Vidange pont moto bmw k 1200 gt
Avatar thumb
eagle444
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

sur le pont Arrière de ma machine j'ai trouvé le bouchon de remplissage qui fait office de niveau mais pas le bouchon de vidange.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0beaugosse58240, le 30/09/2015 à 09:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je ne peux pas te renseigner, je découvre cette machine que je viens d'acquérir, je suis désolé, mais je vais chercher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomo1408, le 30/09/2015 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
c.est.normal.y.en.a.pas...BM.avait.fait.la.pub.d.une.moto.ou.le.pont.est.sans.entretien.donc.comme.aprés.plusieur.années.et.plusieurs.casses.BM.est.revenu.sur.la.vidange.du.pont.mais.cela.sans.bouchon.il.faut.je.crois.désolidarisé.le.cardan.du.pont.pour.retourné.celui-ci.et.vidanger.par.bouchon.de.remplissage.Pour.info.BM.le.fait.pour.50€.
..PS:La.quantité.dhuile.a.elle.aussi.changé.il.faut.en.mettre.moins......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomo1408, le 30/09/2015 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OUPS Mon premier message à un peu beuguer.
pas de bouchon puisque pas d entretien a la sortie de la moto.Puis suite a des casses BM a de nouveau préconisé la vidange. il faut donc désolidarisé le cardan du pont,tourné celui-ci et vidanger par le bouchon de remplissage. Enfin BM a changer la quantité d huile suite a d autre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1copainmotard, le 30/09/2015 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle année.???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eagle444, le 30/09/2015 à 20:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.Ma machine est de 2006.J'ai déja eu un problème avec le roulement de pont Arrière à 39.000 Km.
Bien sur BMW m'a caché qu'une série de roulements étaient de mauvaises qualité.
La dépense a été à la Hauteur du Nom BMW.Il faut dire que la concession de Bordeaux est "très sympathique" et malhonnête.
Depuis ma machine va à la Rochelle et c'est la que j'ai appris tous les soucis de jeunesse de la machine.
Désolidariser le pont pour vidanger est-ce un travail fastidieux et quelle est la nouvelle qté d'huile à mettre désormais?
Merci par avance.
Info: ma machine a 106.000 Kms ce jour et depuis ce souci de roulement de pont ,aucun souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eagle444, le 30/09/2015 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bien,j'ai 1 CD avec l'entretien,Manuel démontage, remontage et réparations de ma machine.
Si un de vous en voulait une copie ......
Il ne me reste plus qu'à connaître le type d’huile et la quantité.
Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...