Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2014
à 01:26
Autoradio
Avatar thumb
littlemoustache
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Au vu des problèmes rencontré sur les autoradios de nos machines il serait souhaitable de secouer le cocotier bmw pour trouver une solution à ce problème.
Pour ma part j'ai trouvé un réparateur qui m'a remplacé les amplis mais au bout de quelques heures d'utilisations le son est devenu complètement pourri comment avez vous solutionné ce problème connu de chez BMW.
Ne faudrait il pas s'unir pour dénoncer leur passivité devant un problème connu de tous?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1inri666, le 26/07/2014 à 15:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour little moustache, comme déjà mentionné, il faut faire réparer en 1 er lieu le faisceau qu peut s'être rompu, au lieu de claquer des fortunes an autoradio etc....bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yorel63, le 27/07/2014 à 09:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ma radio fonctionne par intermitance devant et bien derriere, donc je ne peux pas m'en servir car le son une fois sur deux..........
je n'est pas encore poser la question à BMW, mais il est vrai que depuis le temps il connaisse le problème sans proposer une vrai solution qui ne nous couterais pas un paquet d'euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...