Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2014
à 15:44
Intercom et prises
Avatar thumb
gardien62
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous je suis le tres heureux possesseur d une bmw 1200k lt de 2000depuit 3 mois environs et sur mon poste radio en faisant defiler il y a la mention intercom qui apparait , quelqu un pourrait me dire comment ca fonctionne ?ca cela n est decrit sur ma notice radio ; de plus a l avant comme a l arriere il existe une prise mais plus petite qu un allume cigare ! que peut on y brancher comme fiche ou quel genre d appareil ? merci a tout ceux qui pourront m aider a comprendre ou pas lolll

Répondre
Réponse de Avatar1inri666, le 08/07/2014 à 16:56
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce ne sont pas des prises allumes cigares, mais des prises de courant, il faut acheter un adaptateur très utile pour recharger la batterie ou démarrer en cas de panne !
l'intercomm sers pour deux passagers qui peuvent se parler, mais c'est un vieux système qui n'est plus utlisé car filaires, alors que deux casques équipé en Cardo bluetooth font le même travail d'intercom- happy road !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gardien62, le 08/07/2014 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour c'est bien ce que je pensait pour les prises donc il me faut des adaptateurs ; et en intercom je pensais bien à la base me servir de casques bluetooth mais je voulais poser la question pour savoir si l intercom était déjà présent sur la machine. mais je ne vois pas ou on pourrait brancher les câbles sur l ancien système

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...