Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2014
à 09:34
Quel gps autre que garmin pour le support k12lt...
Avatar thumb
menarm85
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Jusqu'à présent j'utilisais un GPS monté sur un support fixé dans le trou de rétro non utilisé. Malheureusement, ce GPS m'a laché !
Maintenant, j'aimerai utiliser le support GPS de la K12 sans devoir débourser un max pour le Garmin Navigator qui va avec !...
J'ai trouvé sur ce site http://www.sierrabmwonline.com/product_info.php/ztechnik-garmin-zumo-660665-top-plate-alpha-listings-z6032-z6033-p-565 un support qui peut (?) s'adapter sur celui de la K12. Quelqu'un a t'il l'expérience de ce montage ?
Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1menarm85, le 18/04/2014 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Point de réponse à ma demande précédente...
Alors j'élargis ma question :
Quel GPS utilisez-vous et quel système de fixation avez-vous adopté ?
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Angelus666, le 22/04/2014 à 20:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux et j'ai essayé car j'ai monté un ZUMO de GARMIN et je l'ai placé juste devant les boutons de RADIO avec son support, à l'endroit du petit logo BMW. C'est la meilleur visibilité et tu vois parfaitement tous les cadrans (compet-tour, etc... Avantage: tu n'a pas de vibrations à cet endroit (GPS aussi protégé). désavantage, pour fixer et passer tous les câbles tu dois comme d'habitudes démonter tous les carénages.
a plus

Angelus 666
mais résultat super

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...