Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2014
à 11:28
Radio lt
Avatar thumb
philip02
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la radio de la marque SONY du modèle CDX GT540UI est introuvable dans le commerce. Un autre modèle est-il compatible pour remplacer la fameuse radio d'origine ?.. Par contre, si quelqu'un possède l'adresse d'un réparateur qui fait des miracles à ce sujet, je ne pense pas être le seul demandeur dans ce cas... Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1havakie, le 28/07/2014 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J ai acheté un autoradio Sony et une télécommande étanche marine (le tout pour 139€), j ai demandé a un ébéniste de me faire une pièce en bois (25€)
Et me voilà avec un autoradio blutooth, CD USB de bien meilleure qualité que celui de BMW

Je suis en train de concevoir une platine électronique pour remplacer la platine actuelle et conserver les commandes au guidon et passager. Ce sera après les vacances
Si besoin j ai des photos, demande les moi par MP

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip02, le 28/07/2014 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse. Je suis bien sur très intéressé par la conception de ta platine. Si cela ne te dérange pas, un petit signe dès que tu seras opérationnel.... Merci de ton contact. A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...