Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2020
à 21:52
Radio
Avatar thumb
gegebm78
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour amis bmiste,quelqu’un pourrait m indiquer un réparateur pour mon poste de radio ,je l ai sortie pratiquement 3 h de démontage pour le retirer ( c était la première fois ) c est quand même énormément de boulot . Donc d après vos commentaires c est les amplis qui ne fonctionnent plus ,vue le prix d un neuf 700 euros je vais essayer de le faire réparer ,pour info j ai été chez bm à Toulon ,je suis à côté à part me dire nous ne réparons pas je n ai eu aucune info je suis très déçu de leur comportement. A part cela je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d année .

Répondre
Réponse de Avatar1jmconseil, le 24/12/2020 à 07:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,J'ai fais réparé le mien, il y a qq années (10), chez Gilles CAMPOY , 44 rue du colonel PREVOST , 69006 LYON.C'était bien les amplis !Ils ont mis du temps à le mettre en réparation car ils attendaient d'en avor plusieurs pour lancer la réparation par lot.Ça fonctionne toujours :-)Cordialement.JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegebm78, le 13/01/2021 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j ai juste une question vous avez déposé le poste seul sans les commandes ?Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...