Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 09:18
Attelage du k 1200
Avatar thumb
brossnic
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si l’un d'entre vous a un k 1200 attelé lui serait -il possible de me faire des photos de tout les détails du faux cadre ; de la fourche de la roue av et ar et me donner les point d'encrage sur le moteur ainsi que le diamètre des tubes utilisé, je sais que cela sera assez ard a fabriquer mais je me lance pour mettre un héchard saphir. pour les roues je vais voir aussi comment faire

ciao atous et bonne route

Répondre
Réponse de Avatar1gardien62, le 02/07/2014 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désoler je ne peut pas t aider je ne possède ma klt que depuis 3 mois et je n est pas d attelage a tu essayer les casses moto on y trouve parfois ce que l on cherche sans être obliger de le fabriquer (peut être une piste a suivre )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brossnic, le 03/07/2014 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut

oui je n'y avait pas pense mais comme j'ai tendance a tout faire seul des photos sur les détails de la fixation du faux cadre sur un k 12 me servirais de model, je peu te passer des photos pour fabriquer un attelage pour remorque sur la même bête ciao

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...