Notice BMW K 1200 LT FL

Forum BMW K 1200 LT FL

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K 1200 LT FL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2018
à 16:35
Fusible qui claque
Avatar thumb
lapinaldo
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr voila des que je remet le fusible; des stop, de la fermeture centralisee et du klaxon celui ci claque sans meme avoir mis le contact merci

Répondre
Réponse de Avatar1dobrifa2sa, le 18/03/2018 à 20:39
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ,
Pourrais tu préciser les conditions précises du claquage : la clé est elle retirée , quelle est l'ampérage du fusible , Essaie d'etre le plus précis possible et je regarderai le schéma électrique . Enfin , a t-elle fait l'objet de modifications électriques (bidouilles en tout genre : klaxon , alarme , éclairage , sorties 12 volts ...), Quel modèle et quelle année . Sans réponses précises de ta part, je ne peux pas etre précis dans mes réponses .........Bonne réception .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinaldo, le 19/03/2018 à 12:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr et merci voila la moto est de 2005 aucune modif c est une k1200lt , le fusible 15 amperage . des que tu mets le fusible avec ou sans clef il claque .fusible du klaxon ;feux stop et centralisation .a savoir que pour le moment j ai debranche le klaxon les feux stop et ce que je crois etre la centralisation et j ai toujours le meme defaut cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc5700, le 26/07/2018 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
As tu résolu ton problème de fusible 15 amp parce que j'ai le même problème ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lapinaldo, le 27/07/2018 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr j ai resolu le probleme en fait c la fermeture centralisee qui était en court circuit ;pour resoudre le probleme j ai mis un fusible de 30 ampères ce qui a courcircuite la centralisation ( crame) ensuite remis un 15 ampères et maintenant tout va bien (mais plus de fermeture centralisee) bon courage donne moi des nouvelles merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc5700, le 28/07/2018 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour ta réponse et je te tiens au courant pour la mienne. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcengalère, le 17/05/2019 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même fusible 'n°4' 15 amp qui saute avec ou sans le contact. J'ai identifié qu'il s'agit du fil marron de la prise à droite de la centrale alarme ( prise à 3 broches un fil rouge et blanc, un fil vert et un fil marron). Si on débranche la prise et on remet un fusible il ne saute pas mais il n'y a plus de démarreur mais les stop et le klaxon remarchent.Si on "grille" la fermeture centralisée avec un 30 amp est ce que le reste fonctionne? ou toute l'alarme est foutue.Merci de la réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur BMW
2 débats
En cours...