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Bonjour
comment ce procurer une notice ou autre document nous permettant de déposer l'ensemble du carénage et de pouvoir le remettre en place sans oublier une vis ?
Merci d'avance
Réponse de menarm85, le 20/04/2014 à 08:30
Bonjour
Envoyer un merci ?Va donc voir ici :
http://www.apreslachat.com/document-main/on1ore1wbgrzo8op4q7orzmpuh
Le problème... Faut savoir lire Shakespeare dans le texte !...
Bonne route.
Réponse de diterP, le 21/04/2014 à 08:40
Merci de la réponse le problème est que je suis incapable d'ouvrir la page indiquée.
Envoyer un merci ?Bonne journée
Réponse de menarm85, le 22/04/2014 à 09:53
Hum hum !... Ceci est embêtant !...
Envoyer un merci ?En copiant le lien donné dans le message directement dans mon browser, ça marche !... Donc ça ne vient pas de l'adresse...
Complément d'info: la procédure décrite (en anglais !) concerne une K12 de 1999...
Bonne journée
Réponse de diterP, le 22/04/2014 à 15:31
Merci mais je parle d'une 2008.
Envoyer un merci ?Réponse de Angelus666, le 22/04/2014 à 20:51
réponse de Angelus666,
Envoyer un merci ?Notice payante à 35euros pour la FL sur la plupart des sites: trop gros à télécharger par email.
Sinon tu suis la procédure suivante (dans l'ordre, bien entendu tu poses tout par terre comme une vue éclatée avec l'ensemble des vis sans les mélanger, tournevis et petite clef à cliquer avec embout T25):
- tu enlèves les feux de stationnement sous les deux bananes (gauche et droite de la moto, protection en cas de chute
- tu enlèves les deux bananes gauche et droite (4 vis par banane)
- tu enlèves la protection de carter de dessous (vis en dessous et par devant niveau radiateur
- tu enlèves la protection gauche (sous le tube de protection latérale: toutes les vis son visibles)
- tu fais idem à droite
- tu enlèves les déflecteurs G et D (2*3 vis) et rétroviseurs G et D: en faisant attention si tu n'a pas mis de câbles ou rilsan de retenu, tu risques de les retrouver par terre et tu vas les abîmer (si pas mis, conseil tu en mets car entre les bagnoles si tu touches à 30 à l'heure sur le périphique, tu dois t’arrêter et aller le chercher par terre mais 50 m avant le temps de t’arrêter et la risque de te faire buter). Les rétros sont clipsés sur 3 plots métal
- ensuite tu enlèves les deux protections latérales G et D: vis toutes apparentes et devant aussi proche radiateur. Sur celui de gauche attention il y a la connexion pour recharge batterie (t'oubliera pas de la rebrancher au remontage sinon redémontage complet)
- dernier truc la protection supérieure au dessus réservoir: facile toutes les vis sont apparentes: détail faire attention à la protection autour de la fermeture du vide poche et des 4 vis de fixation (bien procéder au remontage sinon blocage fermeture centralisée
- pour le remontage tu fais l'inverse et surtout tu me paies un casier de bière allemande car là tu viens de gagner 300 euros HT mini si c était chez BM
A plus
Angelus 666
Réponse de diterP, le 28/06/2014 à 09:05
Merci a tous ,
Envoyer un merci ?Je vais donc tenter l’expérience, une petite précision après ce démontage es ce que j'aurais accès aux
Bougies, filtre Huile,et Air ???
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
diterP