Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2020
à 12:59
Culasse couple de serrage etc
Avatar thumb
Djhak69
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toute l équipe j espère que vous allez bien je me présente je suis Mr Behar je suis propriétaire d une K100 depuis près de 2 ans . J ai commencé une restauration mais il mais arriver une tuile j ai du faire tomber une ferraille qui est passer sur le piston donc le moteur c bloqué en démontant plus de peur que de mal rien de grave . J ai donc racheté un joint de culasse . Mais je n ai aucun couple de serrage pour remonter .Est ce que il y aurait quelqu un qui pourrais me donner Les couples de serrage, ou m envoier les pages de la revue technique Concernant les couples de serrage moteur merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1jl2053, le 02/03/2020 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,je suis aussi en train de remonter un K100 lt et j'ai le manuel de réparation mais en anglais !je peux vous l'envoyer par mail car c,est un gros fichier (21.3 Mo)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djhak69, le 02/03/2020 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, oui ça serais sympa de votre part pour débuter j ai commandé la RT mais je ne vais pas la recevoir de suiteMon mail: behar.amar@ yahoo.frCordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...