Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2014
à 13:12
K 100lt, quel bonheur ! Ou ?
Avatar thumb
GeorgesJean
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Nouveau membre, mais je ne maitrise pas trop bien les forums, donc je cherche un peu.
Je viens d'acheter une Belle Jeune Fille de 1989, la K 100LT..
Je roule déjà en Flat Airhead..Il parait que la BM, c'est une Guzzi avec les cylindres qui tombent..!!
Ben voilà, j'arrive sur votre site, et maintenant je vais découvrir et peut être apporter mon humble aide à qui qu'en aurait besoin..!!
Bonne journée à tous
A bientôt par ici
Georges

Répondre
Réponse de Avatar1pat_raoul_48, le 30/03/2014 à 11:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis certain que vous avez fait une bonne affaire, cette moto, personnellement je l'appelais "la vieille dame" est un régal de fiabilité et de conduite. Seul inconvénient, c'est chaud l'été et un peu lourd à l'arrêt. Mais bon, il suffit de rouler n'est-ce pas? ;) et cher à l'entretien que je faisais tous les 15000 km et une vifdange par an. Mais voilà, je viens de la vendre, elle datait de 1991 et avait seulement 108000 km avec de tout nouveau pneu, nouveau démarreur et batterie et entretien fait. J'ai pour l'instant une Honda Deauville 650 ... rien à voir avec la BM mais je vais la troquer contre une Suzuki Cavalcade 1400 cc de 1990 :) bonne journée, amicalement, Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0stephane40, le 31/03/2014 à 09:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Excellent achat, cette bécane est un morceau de bonheur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...