Notice BMW K100 LT

Forum BMW K100 LT

Posez vos questions aux autres utilisateurs BMW K100 LT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2019
à 19:37
Renseuignements divers sur des pannes ou recherches de pièces.
Avatar thumb
bello2a
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ph Passionné et à la retraite, je connais bien ces machines. Si je peux aider à la recherche de problèmes ou d'emplacement de certaines pièces, je le ferai avec grand plaisir ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1barranais, le 26/02/2019 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour A tout hasard je vous signale que je suis aussi en retraite et que malheureusement c'est ma dernière bm… trop lourde trop haute. J'aimerai l'échanger contre une plus basse. Bien entendu elle à toujours été entretenu dans les regles. Je lance cette bouteille à la mer… Sincères salutations Barranais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idnomak, le 28/02/2019 à 16:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Int par votre propos , vous fonctionnez comment ?
Cordialement
Fred kamondi
Ps . Une remise en route d'une BMW 1000 Klt 80000 km , à l'arrêt depuis 20 ans .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bello2a, le 28/02/2019 à 23:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Fred, ce sont mes propos sur lesquels vous portez votre intérêt ?

Pour répondre à barranais, bonsoir également, je comprends que le poids de la machine devient un problème en prenant de l'âge, surtout pour les manœuvres à l'arrêt ! Quel type de machine possédez vous ? RT, LT, RS ou basic ? Pour diminuer la hauteur, BMW avait une option de selle basse (amovible) qui fait gagner quelques bons centimètres.Vous êtes vous penché sur cette solution si vous n'avez pas ce modèle de selle ? La position d'assise étant plus basse, cela permet de poser le ou les pieds à terre plus aisément.! Il suffit de posséder toutes les pièces de montage de cette selle basse pour l'installer à la place de celle qui est en place, qu'elle soit standard ou confort. Pour le poids, tout dépend de l'usage et des virées que l'on a l'habitude de faire. En exemple, dans le sud, de nombreux Bm'istes enlèvent toute la partie carénage et la transforme en basic.pour obtenir une machine plus légère à manier. Ce sont des petites solutions qui pourraient vous permettre de conserver plus longtemps votre monture ! Sinon, le K 100 a toujours du succès et se revend plutôt bien. Envoyez moi un message privé avec vos coordonnées. Nous pourrions correspondre avec des photos de la belle et je ferai passer le message à ceux qui me sollicitent régulièrement ! Cordiales salutations motardes, en attendant votre correspondance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur BMW
Donner votre opinion sur BMW
En cours...